Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 22:31

Ce blog n'est plus à jour. Inscrivez-vous à mon nouveau blog et lisez dès aujourd'hui mon guide gratuit de magnétisme :

"Apprenez à vous couper des ondes négatives"

 
Rendez-vous ici et téléchargez l'eBook : http://magnetisme-et-bien-etre.com/

 

ondesjj-neg-copie-1.jpg

 

"Chamanisme ou le voyage au pays des Âmes" est un excellent documentaire. Il parle du vrai chamanisme, non pas celui dont on nous parle aujourd'hui et qui a perdu ses racines, mais le véritable, dans un pays que je vous invite à découvrir. Une méthode spirituelle véridique pour communiquer avec des âmes défuntes, ou au contraire tout simplement une vue de l'esprit ? Au fond, la réponse (que d'ailleurs personne ne détient) n'est pas si importante. Laissez vous plutôt porter par la poésie et la profondeur de ce peuple...

 

Chamanisme ou Le Voyage Au Pays Des Âmes - partie 1

 


 

 

 

Chamanisme ou Le Voyage Au Pays Des Âmes - partie 2

 


 

 

 

Chamanisme ou Le Voyage Au Pays Des Âmes - partie 3

 

 

Chamanisme ou Le Voyage Au Pays Des Âmes - partie 4

 


 

Chamanisme ou Le Voyage Au Pays Des Âmes - partie 5

 

 

----------------------------------------------------------------------

 

Voulez-vous apprendre le magnétisme ?
Détendre et relaxer vos proches en quelques instants ?

Découvrez dès maintenant "Apprenez le magnétisme" à un tarif exceptionnel

 

 

 

Ou cliquez ici pour découvrir l'ensemble de mon catalogue eBooks


----------------------------------------------------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires