Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 11:32

Ce blog n'est plus à jour. Inscrivez-vous à mon nouveau blog et lisez dès aujourd'hui mon guide gratuit de magnétisme :

"Apprenez à vous couper des ondes négatives"

 
Rendez-vous ici et téléchargez l'eBook : http://magnetisme-et-bien-etre.com/

 

ondesjj-neg-copie-1.jpg

Découvrez le Qi Gong !

 

Une gymnastique de bien-etre tout en douceur, inspirée de l'univers des arts martiaux.

 

Apprenez à canaliser votre énergie. Pour cela, j'ai sélectionné pour vous 3 vidéos dont les exercices proposés sont simples et faciles d'accès.

 

OUI c'est vrai vous devrez peut-etre subir une publicité de youtube ou dailymotion au préalable, mais vous verrez le jeu en vaut la chandelle !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Alexis, je t'ai laissé une question sur le fil du forum, là : http://forum.over-blog.com/thread-2714099-0.html<br /> Je ne peux te l'envoyer par mail, vu qu'il n'y a pas de contact, donc je me permets de le mettre en commentaire...
Répondre
S
c'est un peu compliqué
Répondre