Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 14:35

Ce blog n'est plus à jour. Inscrivez-vous à mon nouveau blog et lisez dès aujourd'hui mon guide gratuit de magnétisme :

"Apprenez à vous couper des ondes négatives"

 
Rendez-vous ici et téléchargez l'eBook : http://magnetisme-et-bien-etre.com/

 

ondesjj-neg-copie-1.jpg

 

Un jeu vidéo éducatif permet de détecter en temps réel le stress du joueur. Emotions, rythme cardiaque, anxiété... Ce ne sont pas des mécaniques de jeux à proprement parler "Zen", mais qui permettent d'assimiler ses émotions et d'apprendre à mieux les maîtriser et mieux les évaluer. Le tout bien entendu sans notion de combat ou de destruction.

 

De bons principes de connaissance de soi, selon moi... à condition que vous ne soyez pas allergique au jeu vidéo.

 

Bien sûr, ce n'est sans doute pas la solution miracle, mais plutôt un outil de mesure pouvant aider au quotidien. A vous de vous faire votre avis : 

 

 


 

 

----------------------------------------------------------------------

 

Voulez-vous apprendre le magnétisme ?
Détendre et relaxer vos proches en quelques instants ?

Découvrez dès maintenant "Apprenez le magnétisme" à un tarif exceptionnel

 

 

 

Ou cliquez ici pour découvrir l'ensemble de mon catalogue eBooks


----------------------------------------------------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires