Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 16:00

Ce blog n'est plus à jour. Inscrivez-vous à mon nouveau blog et lisez dès aujourd'hui mon guide gratuit de magnétisme :

"Apprenez à vous couper des ondes négatives"

 
Rendez-vous ici et téléchargez l'eBook : http://magnetisme-et-bien-etre.com/

 

ondesjj-neg-copie-1.jpg

 

En ville, l'alimentation bio est bien souvent synonyme de luxe. S'il est vrai que les produits bios sont généralement plus chers, des solutions existent pour s'alimenter localement et sainement sans débourser des fortunes.

 

Aujourd'hui, un certain nombre de cantines pour enfants font des repas bios, en accord avec les agriculteurs du département ou de la région. Petit zoom sur une de ces démarches...

 

 

 

 

----------------------------------------------------------------------

 

Voulez-vous apprendre le magnétisme ?
Détendre et relaxer vos proches en quelques instants ?

Découvrez dès maintenant "Apprenez le magnétisme" à un tarif exceptionnel

 

 

 

Ou cliquez ici pour découvrir l'ensemble de mon catalogue eBooks


----------------------------------------------------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je pense que c'est une bonne idée, et ça aide les ménages de commercer à faire le bio.
Répondre